dimanche 31 janvier 2016

La cerise sur le gâteau

une partie de l'équipe cherries ! (cerises)



Après 3 semaines de cueillette intensives, nous sommes virés. Non pas parce qu’on est pas sympa ou que l’on travaille mal, bien au contraire nous sommes géniaux et vous le savez bien ! Bref, tout ça pour en revenir au fait qu’il n’y a plus aucune cerises dans les arbres. Nous voilà donc repartis à étudier les cartes routières et les conditions de surf ! Nous restons deux jours au camping de Christine avec nos amis les Pukekos (grosse poule nz) pour mettre au points nos prochains trajets, trouver des woofings et geeker sur internet avec nos amis français insomniaques. Nous avons dit au revoir à l’équipe, Maxence à un nouveau papa des iles Vanuatu on doit y aller en mai si jamais on gagne au loto, on se repose et on glandouille sous un super soleil et des chaleurs de fou !
Prochaine étape Dunedin, ville qui bouge, enfin de la vrai civilisation finis les moutons et les fermiers sans dents. Du surf en prévision et farnienté sur la plage, enfin des vacances bien méritées (ha ha ha) Peut être à nouveau de la cueillette mi mars avec l’arrivée des pommes. Mais avant on a un gros trajet en tête pleins de nouveaux endroits à découvrir et d’autant plus que nos amis Ghislain et Johanna on prévu de venir nous réjoindre mi février. On vous prépare un super programme on a hâte de vous voir.
Gros bisous à tout le monde

les derniers sceaux des précieuses cerises

john le manager kiwi ça devise "don't worry be happy" il aime bien picoler aussi

pukeko !

apéro près de la rivière

Daniel from germany


gaga des iles vanuatu !

Francis français qui bosse en Suisse

du frenchy, de l'américain, de la malaysienne tous unis autour de la cerise ha c'est beau
miam !
colette aux manettes du barbuc

Raphael notre manager brésilien



2 commentaires:

  1. Quelle belle jeunesse diversifiée!! Quand je pense qu'il y a des tonnes d'abrutis qui veulent fermer les frontières!!C'est super ce que vous vivez profitez à fond!! Des énormes bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais qu'il y avait pas de viande à ce barbecue !

    RépondreSupprimer