mercredi 18 novembre 2015

Kaikoura


résumé du trajet

Le parfait mélange entre la mer et la montagne, Kaikoura est une péninsule magnifique. Le paysage réchauffe le cœur, un coup d’œil d’un côté et c’est les monts enneigés sous la brume, et de l’autre un océan d’un bleu turquoise avec des grandes falaises rappelant la Bretagne, des spots de surf world class et surtout une faune marine incroyable.

horizon droit devant
péninsule de kaikoura
Au dessus de la mer, les montagnes dans la brume



vue du coffre du van le spot de surf Meatworks
de l'autre côté les montagnes


vu d'en haut, les phoques se prélassent
 Les phoques sont partout ici, à faire bronzette sur les rochers où à jouer dans les cours d’eau qui rejoignent la baie. Si on est chanceux on peu apercevoir des baleines, pour l’instant nous n’avons vu que des dauphins.

What's ze phoque
Ohau Stream paradis des bébés phoques




Dauphins à Meatworks
  Notre prochain woofing commence le 18 novembre, nous avons quelques jours pour nous poser et profités de Kaikoura. Nous prenons en stop une française qui nous raconte sa mésaventure. Elle et son copain on perdu sur la plage la clé de leur van. Compliqué de changé tout le mécanisme, impossible de démarré la voiture la grosse tuile quoi.. mais mais mais la chance leur souris leur van est un ford econovan maxi de 1991 !! Miracle notre clé à nous peut aussi ouvrir le leur ! On leur sauve la poire du coup on boit des bières avec Charlie et Sabine from Aix en provence.  

3 commentaires:

  1. Et pas de board pour profiter de ces conditions world class ?

    RépondreSupprimer
  2. Juste magnifiques les photos essayer d'adopter un p'tit phoque on le présentera à nouche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha j'adore, j'imagine nouchette dans son panier avec un phoque

      Supprimer